Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
15 février 2010

une grande trousse

                              voici une  grande  trousse  afin d 'y  ranger tout  le  petit  matos  de  couture (ciseaux, aiguilles, mètre  ruban................)

mais le  plus important ma  première pose  d'une  fermeture  éclair, reussie !!!!!!!!!!!!

patron  issu de , agrandi et un  peu  modifié notament afin  d'utiliser  ma  fermeture  éclair

tissu  du  suédois (il  m'en reste  encore un  grand  morceau pour  d'autres  créas.......)

                                                 IMGP6890

merci pour les  coms  qui  vont  m'aider à progresser

Publicité
Commentaires
V
Encore le tissu du grand bleu pour chouette trousse !
F
pas mal ton tissus!<br /> il rend bien joli ta trousse
M
Super sympa cette trousse.<br /> Bravo aussi pour le béret et bienvenue !<br /> Ton blog est très prometteur....<br /> Bon WE
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité