Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
27 février 2010

de la récup ....

pour ranger pinceaux, matos  de  bricolage.....

IMGP6895     et en détail :        IMGP6949       IMGP6948 

idée piochée  dans un marie claire-idées (quel numéro ?????, il faudrait  que je  range  mes  tas  de magazines pour le retrouver.......), dans le magazine, les pots  contenaient  des  plantes d'après mes souvenirs

récupérer des pots de conserve (j'utilise un ouvre-boite spécial,  une desertisseuse [merci sand ], afin que les bords ne soient pas coupant) puis les recouvrir de jolis papiers assortis, je les ai ensuite fixés sur une planche peinte en grise, et voilà le matériel rangé..... pour quelques temps !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis arrivée sur votre blog grâce à un comm que vous avez laissé sur le mien. Merci<br /> <br /> J'ai trouvé cette idée de rangement super, j'ai justement des boites à lait de bébé qui ne servaient pas. Elles vont avoir une seconde vie grâce à vous.
M
super idée<br /> ♥♥♥<br /> moi aussi je recycle les boîtes de conserve, c'est pratique pour 1 million de choses<br /> j'aime beaucoup le look que tu leur as donné<br /> amicalement,<br /> Mél
S
Je trouve ça très réussi! et merci pour ton com sur mon blog, a bientôt
F
tout simplement genial!
N
Toujours utile de recycler les conserves, je viens d'en trasformer deux ce weekend, tu as eu une bonne idée de ranger tes petites affaires ainsi bravo,! c'est joli en plus.<br /> je continue ma visite Bizzz nanou29
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité