Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
3 mars 2010

tarte au carambar

le week-end  dernier..........une  petite  tarte faite  avec Clara (7 ans) qui adore  cuisiner,

et  j'ai  oublié de prendre la  photo avant  qu'on la déguste......il en reste 2 parts encore pour  la photo, depuis l'assiette  est  vide vous  vous en  doutez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

recette donnée par  une  collègue (maryse) depuis on la  trouve  sur  internet,

voici la mienne :

1 pâte feuilletée, 20 barres de carambar, 20cl crème liquide, 1 cuil. de poudre chocolatée (genre benco)

1-dérouler et cuire à blanc la pâte feuilletée dans un moule

2- pendant la cuisson de la pâte, faire fondre doucement les barres de carambar avec la crème, et la poudre chocolatée

3- verser la mixture sur la tarte cuite et mettre à refroidir au réfrigérateur (quelques heures :   c'est la le plus dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment DÉLICIEUX,  ça fond dans la bouche   , la photo pour  vous faire  saliver un peu...........................

                            IMGP6992   

Est-ce que vous connaissiez ??????????????                                                            

Publicité
Commentaires
M
Je sens que je vais la faire avec ma petite fille ce wouik end.
E
çà à l'air bon , çà colle pas au dents?<br /> je vais essayer prochainement
E
Je fais le cake aux carambars mais jamais fait encore cette belle tarte!
V
Je crois que je vais me laisser tenter aussi par ta tarte ce week-end (en plus du cake au fraises tagada!) Faut dire que les bonbons, c'est mon petit pêché mignon!!!!!! Merci, je t'en dirai des nouvelles.
Non je ne connaissais pas mais ça à l'air délicieux!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité