Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 008
3 mars 2010

encore un jeu...

pour  info :
chez : Nos petites z'abeilles
Concours   (cliquer  sur  concours pour accéder  à  son blog)

Le 12 mars, Robin aura 18 mois...et mon blog pile 1 an! Comme le veut la coutume, j'organise un petit jeu pour cette occasion.

A gagner, le tout nouveau livre de couture jap traduit en français. J'ai choisi d'offrir celui pour femmes:

Lisette

Publicité
Commentaires
B
Le 21 Mars, souricette aura 6 ans ! Une vie déjà bien remplie avec son lot de misères... L 19 mon frère aura 39 ans et le 17 mon neveu en aura 16 !<br /> Chez nous aussi le mois de Mars est à l'honneur...<br /> Alors un peu de couture, pourquoi pas?! Et merci pour ta fidélité! Nath.
M
merci de ta participation et de ton article :)
C
mon mari est du 12 mars aussi, les poissons sont des êtres délicieux !<br /> bon bloggiversaire !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité