Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 997
5 mars 2010

couture déco express....

très  très  simples..... (ne  riez  pas...)

deux  nouvelles  housses de  canapé, blanc  cassé (avant  elles  étaient  rouges)

je  trouve  mes canapés bien  tristounet maintenant....(c'est  pourtant  moi  qui  ai  choisi  cette nouvelle  couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!)

un  petit  tour  chez  mondial  tissu, un  coupon  violet et ........je  me lance  dans  la  confection de  2 "plaids" afin  de  recouvrir les  dossiers  des fameux  canapés.....

IMGP7054

            IMGP7057

vite  fait....mais le résultat ne  me  satisfait toujours  pas........alors  je  vais  recouvrir mes  coussins aussi mais   OUPS!!!!!!!!!!!!!!   il  me  manque  du  tissu.....

et  le  fameux magasin: Mondial... (le  plus  proche de  chez  moi), se  trouve  à  52 km.............

pas  la patience (ce  n'est  pas  une  de  mes  qualités.......j'en  ai  d'autres....) d'attendre le  week-end, donc  voici mes  coussins  recouverts en  partie....

j'ai  mesuré ce  qui  me  restait...et  j'ai divisé, afin  que  les  coussins aient  chacun  une  petite  touche de  violet , , ORIGINAL, non.............

IMGP6981 IMGP6982  IMGP6971 IMGP6973

un  petit  élastique car  je  n'ai  même  pas  de  quoi  faire  le tour ....................

et  voici le résultat  final, qui  me  convient..........

                                  IMGP7055 (désolée la  table  de  salon n'est  pas  rangée.....)   

Publicité
Commentaires
E
tout a fait original c'est vrai !!!! le rendu est très joli !!;D
M
hé, c'est vrai que ça rend bien! Super l'idée de partager ton reste de tissu, je suis sûre que ça fait plus chic et recherché que si tes coussins étaient entièrement recouverts! en plus, c'est plus économique! à bientot, bonne nuit! (mais qu'est ce que je fais encore là moi, zou, o dodo!)
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité