Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
7 mars 2010

robe chinoise....

un  samedi  productif.....

11h15, mon conjoint demande  à ma  fille, quel déguisement  mets-tu pour  aller  au  carnaval cet  après -midi ?

réponse  de  ma  fille: ben!!!, en  princesse, j'ai  pas  autre  chose sur  un  ton............, qui  voulait dire, j'aimerais  bien  autre  chose............

j'interviens et  lui  dit  : ça  te  dirait  en  chinoise ? (j'ai  un coupon dans  ma  réserve  acheté à une  puce  des  couturières en  janvier  dernier, car  mon  magasin le plus  proche... se  situe  à 52 km pour  rappel)

ah oui, oui, oui.....

11h20, coupon  à  la  main   ..... cherchons une  couture  rapide....

je  rappelle que  c'est  à 14h30 le carnaval.... IMGP7091

 

et  voici  le  résultat à 12h30, miss habillée...

IMGP7058  et à 14h30 maquillée, avec la perruque... IMGP7063. IMGP7065 avant le départ

avec Mme Carnaval... aux  abords du  château de  FOUGÈRES

IMGP7067    IMGP7071

ma miss était  fière, et  moi  aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! je  n'ai  jamais  été  aussi efficace......

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est bien jolie ta Princesse asiatique !
M
en chinoise c'est très chouette aussi. c'est dommage le manteau par dessus (mais bon il fait froid)
L
je visite souvent ton blog et j'aime cet esprit récup et là que vois je grâce a ce déguisement fougeres et son chateau, je suis une petite fougeraise mooi aussi, j'étais à l'école rue de la pinterie étant petite mais aujourd'hui expatriée sur brest je retourne tres souvent car ma famille y vit
L
Un grand bravo à toi pour cette rapidité d'exécution grâce à toi<br /> ta petite Chinoise était mimi comme tout !!
C
waouhhhhh tu as raison, ça c'est de l'efficacité ou je ne m'y connais pas, je suis bluffée !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité