Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
10 mars 2010

une première...des yaourts maison

je  viens  d'acheter une  yaourtière.....

et  je  me  lance ce  soir dans mes  premiers yaourts.....(au choco-orange)

le  recette  trouvée  là chez : stéphanie bricole             

m'avait    de  suite mis  l'eau  à  la  bouche.......

IMGP7102 ne  reste  plus  qu'à attendre toute  la  nuit !!!!!!!!!           IMGP7104

et  on goûtera demain....

Publicité
Commentaires
L
Tiens, ca me fait penser que ca fait un bail que je n'en ai pas fait des yaourts... Ce week end j'en préparerai c'est sur !!<br /> Bises
L
Tiens, ca me fait penser que ca fait un bail que je n'en ai pas fait des yaourts... Ce week end j'en préparerai c'est sur !!<br /> Bises
S
attenbtion tu as fait le premier pas vers laddiction,je fais mes yaourt depuis pres de 2 ans maintenant une merveille dailleur c'est la meme que la tienne lol bonne degustation
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité