Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
13 mars 2010

les oiseaux, cui cuicui cui..........

un tableau  printanier....... (pour  les  oiseaux)

car  les  couleurs ne  sont pas  très  éclatantes....... (rare dans mes  créations)

6 toiles  rigides (cartonnées), des  cailloux spéciaux (l'arrière  est  plat afin  de  faciliter  le  collage), achetés par Valérie (de  la  déco)

puis déco: les  becs, les  pattes des  oiseaux, les  fils  électriques.......et , les  yeux des  cailloux-oiseaux (ronds à la peinture  blanche et blanco.....)

le tout  collé sur  une  planche  recouverte de papier  de  soie noir, froissé

allez  place  aux  photos : IMGP7127

IMGP7124  IMGP7125

IMGP7126

l'idée est inspirée  d'un  magazine ( Rico design , home decoration ),ils avaient  utilisés des  plaques de  marbres que  j'ai  remplacées par  les  toiles  rigides.

bon, j'arrête ce  message  et  je  publie.....car  j'ai  dû  recommencer 3 fois !!!!!!!!!!!!!!!! (je  suis  énervée.....)merci , les  bugs  informatiques.............

Publicité
Commentaires
J
Ça y est! J'ai retrouvé ton article! Youhou! Au passage : chouette découverte ton blog!<br /> <br /> Ton tableau est très joli aussi en noir et blanc! Le notre était destiné à une chambre d'enfant très colorée.<br /> <br /> @ bientôt!
S
oh, je l'ai ce magazine et tous les matériaux pour le faire (sauf que j'ai découpé des plaques de mdf comme support !!!), mais quand ... ? j'adore ! tu les as bien réussis<br /> <br /> bises
V
Tu es vraiment une touche à tout ! C'est super !!!<br /> Bonne soirée ! Oups !!!Bonne nuit ;o)
M
j'adore<br /> c'est très joli<br /> bravo
G
Très joli je ne l'avais pas vu en fabrication...je ne serais pas là mardi soir car j'ai un repas avec mes collègues.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité