Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
24 mars 2010

désolée..

un  peu  absente  en ce  moment...

non, je  ne fais pas  la tête....("mine de  rien"...)

ni  fachée  après  mon  message  de  samedi....ça  fait  du  bien  de  le  dire, c'est  tout...

mais  débordée en ce  moment, c'est  la  période des  conseils de  classe , il  faut  les  écrire  puis  assister  aux  réunions...(non, je  ne  suis  pas  instit, mais  éduc auprès d 'enfants  sourds...)

donc  pas  le  temps  ni  de  bricoler, ni  de  coudre...je  visite un  peu  les  blogs  tout  de  même !!!!

je  réponds  aux coms  dès  que  possible

à  bientôt

Publicité
Commentaires
S
on a beau etre des femmes on ne peut pas etre partout .tu fais un bien beau metier en tout cas <br /> bisous a bientot
M
alors bon courage! bonne journée et à bientot!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité