Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
31 mars 2010

rangement canettes

Couture  aujourd'hui  mais  je  ne peux  pas  vous  montrer..... c'est  un  cadeau....

donc petite  astuce  pour  ranger  mes canettes : une  boite avec  des  petites chutes de  bois  et  des  vis dessus et  voilà  les canettes rangées et  surtout  les  fils  qui  ne  s'emmêlent  pas

bien pratique pour  le transport

IMGP7282 IMGP7284

merci  à  mon homme pour  son  aide ....(mais l'idée  vient  de  moi !!!!!)

Publicité
Commentaires
L
et oui l'idée du siecle!!<br /> c'est ça qu'il me faut<br /> merci à toi
L
Quelle idée ingénieuse ! Bravo à toi et à aux doigts agiles de ton mari !!!!
V
encore ,une bonne idée ,sympa et pratique ...bizzzzzz
G
Bonne idée et merci au chéri ... heureusement qu'ils sont là des fois pour réaliser nos idées bises
A
ah oui c'est une super idée :) je la note <br /> biz biz d'alicette :)
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité