Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
11 avril 2010

un "C " encadré......

Drôle  de  titre, oui je  suis  d'accord.....                                                                                         je  l'avais  promis  à  ma  fille  , le  prochain cadre que  je  réaliserais  serait  pour  elle

et  surtout  pour  encadrer  une  de ces créations (faite lors  d'un  stage d'enluminures)

je  me  suis attaquée  à  une  technique........pas  simple, je me  suis arrachée  un   peu  les  cheveux!!!!!

pour  les  connaisseuses : la technique  du  treillage....vous  comprenez sans  doute....

et  voici  les   photos  (j'ai oublier  de  prendre les étapes.....) et  je  ne  suis  pas  prête à  recommencer cette  technique ..............ahhhhhhhhhhh, non !!!!

IMGP7405  IMGP7406

bon dimanche

Publicité
Commentaires
E
Très joli et bravo à ta fille pour cette enluminure!
N
Rhooo ben t'as raison, ça a pas l'air simple! Moi j'aurais même pas essayé. Mais le résultat est très joli, ainsi que l'oeuvre de ta petite artiste :)
M
hébé elle est douée aussi ta fille! l'oeuvre est aussi belle que son cadre! bizz
M
J'adore la technique de l'enluminure. J'ai fait un stage une fois. C'est extrêmement délicat à réaliser. <br /> Ton encadrement est tout aussi délicat. Très réussi!<br /> Bravo! Ta fille est ravie et fière, elle a raison.
G
C'est joli en plus elle a l'air ravie ta fille, bon dimanche.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité