Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
27 avril 2010

yaourts à quoi ??????

préparation de yaourts...:

IMGP7452 IMGP7453 à la couleur vous devinez qu'il y a du chocolat.....mais pas de tablette  de chocolat, ni de poudre chocolatée utilisée........alors à quoi vous  pensez ????????? et bien la photo suivante vous donnera  la  réponse mais j'attends  vos  propositions avant de la publier......

(mes invités n'ont pas le droit de participer!!!!)

Publicité
Commentaires
M
peu importe la forme, pourvu qu'il y ait du chocolat !<br /> euh, la boite a camembert, ce n'est pas moi mais marquise la vache, moi c'etait le chale ......
G
Nutella
C
Juste pour te dire que je t'envoie ton gif.<br /> Bise, je file
T
Je pense aussi aux oeufs de pâques, alors ????
V
Nappage Chocolat ????????
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité