Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
29 avril 2010

réponse des yaourts.....

Désolée de vous avoir  fait  patienter  pour  la réponse.....ce  n'était pas  volontaire ....le travail est prioritaire, et la semaine a été chargée

merci  aux participantes d'avoir  cherché

alors véro, tu étais proche de la vérité (juste pas  assez précise) , et no a trouvé...bravo

ce sont :

IMGP7454 et oui des Mi-cho-ko....

j'ai trouvé la recette  chez : les petits plats dans les grands , allez voir son blog elle a  plein de recettes  de  yaourts bien surprenantes....

ils  étaient  bien bons ,avec une petite  croûte  sur  le dessus mais  bien agréable  à manger, et puis c'est une occasion d'acheter un paquet de Mi-cho-ko, il en reste un peu......

Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne idée, mais je suis tellement gourmande que j'aurais fini le paquet avant d'avoir commencé la recette ! ;o)
S
a tester prochainement mais jai interet a faire des lachat du paquet parcequil risque de pas trainer
V
je cherche vainement une recette de bons yaourts au chocolat, je vais essayer!
G
alors là ça demande à être testé ... merci pour l'idée, bises
N
ah ben c'est malin, j'ai très envie d'un michoco là maintenant ;) :p
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité