Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
30 avril 2010

l'activité du début de soirée

voilà ma position le soir  en  rentrant  du  travail en ce moment...

IMGP7569  IMGP7570 (on voit les bulles...c'est pas la thalasso mais ça soulage afin de finir la journée)

et oui la reprise à temps  complet, est dure....les douleurs au pied  sont bien réelles (malgré l'opération)

j'en profites à ce moment là pour aller  visiter vos blogs...il faut voir le bon côté des choses

Publicité
Commentaires
C
Eh ben au moins, tu as qq chose qui t'aide à te reposer, c'est déjà ça. Ma mère en rêvait, je lui en ai offert une, elle ne s'en sert pas. Ppffffff !
N
En parlant de visites et de blogs, tu devrais faire un p'tit tour par chez moi...Je dis ça, je dis rien ;)<br /> @+
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité