Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
16 mai 2010

muffins au chocolat

De retour après 10 jours (presque d'absence....), le temps passe et le travail très très prenant!!!!!!!!! bon ,je vais tous les jours faire mes petites visites sur les blogs, mais rapidement et pas eu le temps de poster.....

peu de créations aussi en ce moment, mais un peu de cuisine, voici :

ma recette  de muffins: un succès pour tous à la maison...

pour commencer des photos....

IMGP7447  IMGP7448 avant cuisson et après le passage au four :IMGP7450

et donc la recette :

250g de farine

125g de sucre

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

2 œufs

60 g de beurre

25cl de lait.

150 gr de chocolat pâtissier

Préchauffez votre four à 180°.
Beurrez votre moule (pas nécessaire dans les moules en silicone)
*Mettre la farine, le sucre, le sel, la levure dans un saladier et mélangez. Faire fondre le chocolat et le beurre doucement dans une casserole
*Dans un saladier à part mélangez, les œufs ,le lait et le beurre fondu et le chocolat fondu
*Pour le mélange, prenez le saladier avec le lait et versez petit à petit avec la farine tout en remuant.
*Une fois la pâte mélangée, remplir les moules et enfourner 25 mns environ

avec ces quantités, vous obtiendrez 22 muffins.....

bonne  dégustation, au goûter avec un thé, au ptit dej....

IMGP7451

Publicité
Commentaires
N
C'était délicieux, je garde bien précieusement ta recette on s'est régalés, il m'a fallu un peu d'aide mais on a réussi Merci de partager Bizzz Nanou29
E
.......avec un bon thé, j'ATTAQUERAIS volontier !!! ;D <br /> <br /> pour le tag je m'y colle ce We !!! justement cet après-midi je me disais que je n'avais pas été taguée depuis longtemps ...lirais- tu dans mes pensées ;D ???????
P
miam miam... il en reste?
N
Franchement apétissants je vais tenter ta recette merci de nous faire partager tes délices bizzz Nanou29
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité