Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
28 juin 2010

aujourd'hui

Que faire de plus que profiter du soleil.......

par cette chaleur, pas motivée par bricoler , ni cuisiner

alors la piscine est montée et après-midi au jardin en famille....ma fille invite la petite voisine et jeux d'eau ( piscine, et pistolet à eau.....) et pour finir un apéro sur la terasse qui s'est bien prolongé...(jusqu'à 23h00 dehors sans lainage en bretagne) OUI , C'EST POSSIBLE !!!!!!

Copie_de_Photo_042_ter, un peu de farniente à l'ombre du parasol et oui....pas encore 8 ans et dèjà , les minettes se dorent au soleil !!!!!!

puis dans la piscine pour se rafraichir..

Photo_055 ma grande 18 ans, est allée aussi se détendre..après les semaines de travail...(en attente des résultats du bac....)

bonne semaine à toutes , mes fidèles lectrices et aux blogueuses de passage....et merci à toutes pour vos coms

Copie_de_Photo_057

Publicité
Commentaires
V
je n'aime pas cette chaleur étouffante ,ces orages ....difficile de travailler avec les loulous en atelier ,ils sont grognons ...enfin tes maguettes profitent bien de leur belle piscine ...bizzzzzzzzz véro
A
C'est une année de grosses chaleurs... il faut en profiter !<br /> Anne
C
ha oui, c'est agréable hein ce soleil chez nous en bretagne<br /> bonne journée
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité