Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
30 juillet 2010

peu présente mais...

très occupée ces  jours  derniers  entre  la rénov  de  mes  meubles....

je  vous  montre  prochainement...

les  recettes  à faire  pour  écouler  le  stock de  groseilles  et  de cassis....(merci  pour  vos  conseils de recettes, j'en ai tester certaines, je vous  montre   très  prochainement.....(je  me  répète , oh là là....)

et  la  recherche d 'un  camping  sur  la  côte charentaise , à  partir  du 31 juillet !!!!!!! tâche  difficile  qui  a  pris beaucoup  de  mon  temps, il faut  dire  que  chercher  un emplacement  de  camping  à partir du lundi 24 juillet  pour  partir  en fin de semaine,c'est galère....enfin après  moults  coups  de  tel  et  recherches  sur  internet, c'est ok le camping  est réservé..

et puis le retour  des  filles , donc  du linge à laver,à  repasser (refaire les valises) et  préparer  tout  le matos  camping !!!!!de  quoi me  laisser  peu de temps pour  surfer...

donc  je  fais une  petite  pause et  vous  retrouve à la mi-aout, à moins  que  je  ne  parvienne à poster du lieu de mes vacances , d'ailleurs  avez-vous  quelques  adresses de  magasin de tissu, ou de bricolage  dans la région à m'indiquer...merci et  à bientôt

Publicité
Commentaires
L
A quand ton retour sur la blogo ? <br /> Tu me manques ;o)
C
C'est dommage que je ne sois pas venu te rendre visite plus tôt car je suis originaire de Charente ! j'habite à présent Poitiers mais les côtes charentaises, je connais bien, j'y ai passé toutes mes vacances dans ma jeunesse !<br /> Tu nous diras où tu es allée finalement...<br /> A bientôt<br /> Carole
D
Bonnes Vacances !
L
Allooooorrrssss, comment se passe tes vacances ???? Reviens nous vite sur la blogo, tes articles me manquent !<br /> Bises
M
Passe de joyeuses et reposantes vacances en famille.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité