Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
16 août 2010

me revoilà....

De  retour  de  mes  vacances.....hier  soir à 1h00 du mat....et mon conjoint  reprennait  ce  matin !!!!!, moi j'ai encore  quelques  jours.....pour  tout  ranger car le  matériel  de  camping est resté dans le  garage et se mettre  à jour  du linge, aie aie y a du taf......

10 jours  en charente -maritime (aux Mathes-La Palmyre) et 4 jours dans le jura chez la famille, avec  juste  une  petite  journée de passage  à la maison pour  lessive  et  refaire  les  valises...

Très  bonnes  vacances, de  belles  ballades, de  jolis  villages  sur l'estuaire  de la gironde., un festival de rue à st- georges  de  didonne, une  escapade  à Oléron........et  seulement  2 passages  à la plage (pas  à  cause  du  temps, car  on a   toujours  eu  du beau  soleil), seulement que  je n'aime  pas  beaucoup  rester  sur  la  plage et préfère  visiter  la  région...

Photo_699

et merci  pour  vos  coms en mon absence,

Publicité
Commentaires
M
Aïe, aïe, défaire les valises. La machine à laver va chauffer.<br /> Courage!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité