Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
23 août 2010

pourvu que l'été revienne....

un petit  haut  tiré du livre des ip kids..........Photo_108, modèle " haut  à bretelles  nouées",

commencé depuis  un moment (quelques mois !!!)  et  terminé juste  avant  le  départ  en vacances......il me restait les attaches  et  les  boutons  à  coudre , mais  comme  il fallait le  faire  à la main, et  que  vous  connaissez ma passion .....pour  la  couture  à la main......

Photo_101 Photo_102 Photo_104

et  le  voici  porté  pendant  les  vacances...: Photo_312 et de dos Photo_365

tissus (les 2 ) provenant  de  la  foire  aux  tissus à Avranches (50)

Publicité
Commentaires
L
Très jolie création.
A
Mais je connaîs cette jolie frimousse !!!C'est C---- <br /> Beau blog que je mets dans mes favoris ....<br /> <br /> A demain matin 9h15 pour l'inclusion
1
Toute mimi cette petite tunique !
N
C'est très joli et ça va super bien à ta fille !
V
Très sympa l'association des tissus et la robe est mise en valeur... par un joli mannequin !<br /> :o)
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité