Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
13 septembre 2010

et vous, vous en faites aussi ?

j'étais  là :

samedi dernier (enfin ça  fait  déjà 8 jours....) toute  la  journée (j'ai participé à la braderie de ma ville), donc  du  travail avant la  vente.....puis toute  la  journée, bien  occupée et le  soir ,tout  remballer, (et  les jours  suivants...)  ranger  à la  maison....

Photo_0084 Photo_0085

donc  pas  de  temps  pour  bricoler, ni coudre  de  la semaine.....à mon grand désespoir, heureusement que  j'avais  préparer  tous  mes  articles de ce blog pendant mes vacances.............

hélas , l'emploi du temps avec  le  travail est surbooké alors  les articles  vont  s'espacer un  petit  peu..

à très  bientôt.

Publicité
Commentaires
V
j'adore les vides grenier ,je suis fan,mais je préfère la balade"dépense" à la vente hihihi ...bizz véro
V
Je te comprends ! Je suis aussi surbookée avec le boulot, la maison ...J'espère en tout cas que tu as pu vendre pas mal d'affaires !<br /> :o)
B
... la dernière a eu leu le 5 septembre, la prochaine sera dimanche 3 Octobre... J'aime bien en faire avec ma ou mes copines, pour vider les caisses de vêtements de mes petits qui poussent, pour me débarrasser aussi de trucs et de machins, et pour voir ce que les autres proposent, on trouve parfois des merveilles...
L
AAAhh j'adore l'ambiance qui régne dans les vides grenier, les brocantes, les marchés aux puces ! J'espère que tu as bien vendu et que tu as gagné un peu de sousous : du moins de quoi acheter de jolis tissus !!!
M
c'est vrai que c'est beaucoup de travail les trocs et puces , j'en ai fais pas mal pendant mon congé parental! j'espère que tes ventes ont été fructueuses!<br /> a bientot!Caroline
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité