Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
20 septembre 2010

du chocolat en tablette

un petit  jeu que  j'aimerais  bien gagner !!!!!!!!!!!!!!!

voilà un des cadeaux...

S5003443    hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, il ne se mange pas ce chocolat mais  j'adore...

c'est chez : 1001 gourmandises ,

j'aimerais  que  le temps s'arrête en ce moment, je n'ai plus  de  temps de rien..... bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que ça fait envie !!! c'est très joli et fin. Moipareil : plus le temps de rien. Je suis partie en stage la semaine dernière et je "rame" pour lire les messages, répondre ou voir ce que les copinettes ont fait...mais je ne n'arrive plus à bidouiller !!!! Tu sais quoi ? On va bien finir par se rattraper !!! !Allez, hauts les coeurs !<br /> Bises à toi aussi.<br /> :)
B
Ca a l'air trop...beau ! Pourquoi ne pas essayer???
L
Miam, c'est tellement bien fait qu'on en mangerai !!!<br /> Bonne chance à toi !
1
Bonne chance à toi ! ^^
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité