Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
3 octobre 2010

devinette ???????????????????

je  participe  au défi chez tara

juste  pour  le  plaisir, il  suffit  de  mettre  en scène  son âge (et  sans  tricher...)

voici  le  mien:

40 02

à  vous  de  deviner... c'est  en  LSF (langue des  signes)

edit: du 11/10/10

et  bien voici  la  réponse: ..............................

la première  main pour  les  dizaines : 4

la  seconde  pour  les  unités :2

donc 42 ans....bravo à toutes  d'avoir  chercher

Publicité
Commentaires
T
je vais faire mes mosaïques! pourrais je avoir la solution???bisoussssssssssssss**********
M
je pense que c'est 52...
T
je retente...44??? je cherche toujours !lol!
L
C'est très original et cela montre une grande ouverture d'esprit.
P
J'imagine que la première main, c'est pour les dizaines!<br /> Mais est-ce-qu'il faut compter tous les doigts?<br /> Tout le monde pense 42! mais serait-ce 52? (comme moi!)
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité