Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
15 octobre 2010

la suite......

après  15  jours  sans  post, aie  aie aie,  que le temps  passe  vite !!!!

et  la  photo  finale  de  l'encadrement :

commencé il  y  a longtemps (je  vous  en  avais  parlé) et  terminé depuis 1  2 mois ,mais  j'avais  oublié de  préparer le  message.... [ message  spécial  pour  véro, qui  attendait  la suite...DESOLEE]

Photo_737 et  en détail :

Photo_740  Photo_741 (pas  de  taches  sur  le  papier  côté droit, ni  côté  gauche, ce  sont  les  reflets lors  de  la  prise de  photos )

Photo_738

et  vous  voyez, je  m'y  tiens  presque  de  terminer  tous  les  encours (enfin  quelques dérapages...) 

il  me  reste  à  vous  montrer  la  rénovation  de  mes  meubles...patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

Publicité
Commentaires
B
très jolie réalisation<br /> un petit conseil pour éviter les reflets il faut faire la photo avant de mettre le verre. (Je dis ça mais une fois sur deux j'oublie!)<br /> bonne soirée
N
c'est sympa ça !
T
très joli cela donne un superbe effet à la photo , bravo!
C
Très joli,et quel travail quand on fait du cartonnage,on sait ce que celà représente!....Félicitations.
M
wahou , c'est sympa comme tout! beau travail!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité