Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
28 octobre 2010

chez stephanie.....

voilà  un  nouveau  jeu  chez  une  copinaute  que  je  suis  très  réguliérement  et  que  j'adore...

moi  j'ai  joué  et  j'ai  choisi mon  cadeau (enfin si  je  gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

allez  lui  rendre  visite  et  vous  decouvrirez  des  merveilles....c'est  ici

1_an_du_blog

edit de 16h22 : voici  la  photo  en  reduit, je  viens  de  m'apercevoir  qu'on  ne  voyait  pas  tous  les cadeaux

désolée...

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle fait des merveilles ! merci pour l'info....Je ne suis pas du tout certaine de participer pourtant c'est très tentant !!<br /> Bonne chance à toi carol !<br /> :o)
L
Merci à toi pour le lien et l'info : bonne chance à toi ptite Carol :o)
L
Merci à toi pour le lien et l'info : bonne chance à toi ptite Carol :o)
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité