Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
6 novembre 2010

souvenez-vous

de  ce  jeu, dont  je  vous avais  parlé  là....

et regarder la  suite...ici

et  bien  j'ai  gagné, je  suis super  contente et  j'en  profites  pour  remercier une nouvelle  fois

nanou et  ses  dix  doigts.....

voilà  tous  les  cadeaux, j'ai  été  bien gâté :

le paquet ?????          c'est magique..........................

Photo_816

une  partie des cadeaux:Photo_817

et la suite Photo_818

et  le  porte  bobine avec  quelques unes  de  mes  bobines Photo_819 et  replié, pour  l'emporter partout...Photo_820 

j'ai  de  quoi  créer ......merci infiniment   à  nanou

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette dédicace!<br /> <br /> Je passe vite fait consulter mes mails, car après le déménagement, toujours pas d'internet, ni de fixe, ni de mobile, arrrghh!!!<br /> <br /> Coupée du monde la nanou!<br /> <br /> Je suis heureuse que le contenu du paquet t'ai plu, car vu la tête du colis, ce n'était pas gagné!!
V
Oh quelle chance et quels chouettes cadeaux !!!!
E
Et ben dis donc! J'aimerais bien en recevoir des paquets comme ça!
N
Bonjour, joliment gâtée, ce porte bobines est d'enfer! bien pensé, bravo à Nanou! amuse toi bien avec tout tes trésors Bizzz doux dimanche Nanou29
A
félicitations<br /> bizzz
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité