Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
9 janvier 2011

TUTO ECHARPE POLAIRE

tuto  écharpe polaire :

  (c'est mon  premier ....n'hésitez  pas   à  me dire  ce  que  vous  en  pensez)

choisir  4  tailles de  ronds  (pour  les  patrons j'ai pris  des  bols , des  verres etc.....)

taille des  gabarits :  1_patron_echarpe cliquer ici : 1_patron_echarpe pour  avoir  le  doc  en PDF

j'ai  coupé  5 ronds grand  modèle, 8 ronds moyen modèle, 8 plus  petits , et  8  encore  tout  petits, puis  les  assembler  tous  ensemble en alternant  les  couleurs

Photo_364 Photo_367

5 grands  au  centre  puis  de  chaque  côté, 4 moyens, 4 plus  petits et  4 tout  petits

puis  coudre, juste  une  couture  droite  pour les assembler les  uns  aux  autres

Photo_431

   

merci  pour  vos  conseils sur  ce  premier  tuto,

j'ai  certainement à  apprendre....

je  vous montre bientôt une  autre  production avec cette  même  polaire....

Publicité
Commentaires
V
Et merci pour le tuto....que je garde précieusement, et si un jour je fais...je t'envoie une photo !<br /> :o))
V
J'aime bien les explications claires comme les tiennes pour un superbe résultat !!! Bon, j'avoue aussi que j'adore la couleur turquoise, et j'ai comme l'impression que tu ne la hais point !!! ;o)
T
Quelle chouette idée!!<br /> Bravo!!
V
c'est très simple ,bravo ...bizzzz
L
Voici une écharpe qui a le mérite d'être hyper originale !!!<br /> Bravo pour le tuto bien clair et explicite qui donne envie de s'y mettre !!<br /> Bonne fin de week end.<br /> A bientôt !!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité