Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
12 janvier 2011

il y a 8 ans....

j'étais  à  la  maternité.....

avec  un petit  bout.....

Clarale12012003bis

(photo  prise  le  lendemain  de  sa  naissance, une  brunette au  regard noir....)

et  la  voici  8 ans  plus  tard...

Photo_043 Photo_044

je  me  suis donc  replonger  dans  les  anciennes  photos( et les  albums, pas  de  numérique  à cette période là.......ça  fait  drôle d'en revoir  certaines...

nous avons  fêter rapidement  ce  soir, je  n'ai  même  pas eu le  temps de  faire  un gâteau...nous  le  fêterons dignement  ce  week-end....

Publicité
Commentaires
F
quelle bouille adorable.
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta poupée ! Les dates d'anniversaires sont toujours très émouvantes... J'ai deux filles, une qui vient d'avoir 31 ans le 5 janvier et qui est maman de mes deux petites filles qui sont jumelles -4ans le 31.01. et mon aînée Stéphanie qui va avoir 33 ans le 23.02. Je trouve que les anniversaires de nos enfants sont aussi les anniversaires des mamans... N'est-ce pas ?<br /> Beaucoup de bisous à ta fille qui est RAVISSANTE et fais lui un gros et bon gâteau demain.<br /> Bisous à toi aussi.
N
Joyeux anniversaire à ta puce qui a joliment grandi, sympa les gâteaux miam!Bizzz Nanou29
N
Joyeux anniversaire à ta (grande) puce!
A
Joyeux anniversaire<br /> et bonne fiesta ce WE<br /> bizzz
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité