Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
19 janvier 2011

merci...

j'ai  été taguée, ça  faisait  un moment !!!!!

et  par  2 copinautes en +++++, mais quelle  chance, c'est  le  même tag !!!!!!!!!!!!!

par  marlène (creations  de bijoux et accessoires de marlène) et les bidouilles  de gamète

le  tag des bonnes  résolutions....

je  n'en  ai  pas prises....mais je  vais  bien  en  trouver.....toutes  raisonnables....pour  les  tenir

1-me  coucher  plus  tôt  le  soir....(mais  donc  visiter  moins  de blogs !!!!!)

nuit_20_22_

2-me  replonger dans mon stock de  tissus  et  créer...

                                                                    couture_20_1_

3-je  ne  fume pas, je  ne  joue pas  aux jeux de hasard, aucune addiction ????? si  le  chocolat, donc en  consommer en  plus petite  quantité....

jcanbar

4-et puis...........profitez davantages des petits  plaisirs de la  vie, sans chercher la  lune !!!!

                                       lune_005

à mon tour.....je  choisis :

carole du 62

la maison de mimi

les matmat chocolativore

créer à la folie

à  votre  tour  de  vous  dévoiler  un peu....

Publicité
Commentaires
D
oh la la je n'en ai pris aucune.... je vais chercher !!!
L
Bravo pour ces résolutions (et bon courage pour le chocolat ...) et merci pour ton com sur la robe de princesse de ma fille !
M
c'est parfait comme ca!
F
Oui, profiter des petites plaisirs de la vie...
A
euh j'ai un peu de temps pour réfléchir à mes résolutions???<br /> En tout cas merci pour le tag<br /> bizzz
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité