Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
21 janvier 2011

pour le ptit dej.....

du  dimanche  matin,

une  belle  et bonne  brioche, bon  j'avoue  ce  n'est  pas  moi  qui  l'ai  faite  mais  mon  conjoint, je  lui  avais  transféré la  recette, il  a  bien  compris  le  message.....

recette  que  j'ai  trouvée chez : Les PETITES Recettes De LAGRANDEPAGES & Sa Mamie

je  n'ai  jamasi été  déçue de  ces  recettes,  toujours  excellentes....

voici  la  recette , nous avons  juste mis  2  sachets  de levure  boulangère, car  avec  un  seul  je  trouve que  c'est plus  compact...( et  rajouté quelques  raisins  secs) et  l'avons  préparé  dans  la  MAP mais  cuite  au  four....

et  la  voici: les voici,on  partage  en 2 la préparation car mes  plats  ne  sont  pas  très  grands...

Photo_087 Photo_086

il  en reste pour  quelques  petits  dej ....hum ça  aide pour  se  lever  dans  la  semaine....

Publicité
Commentaires
Z
j'adore al brioche!!<br /> bonne soirée
L
Merci à toi pour le clin d'oeil ! Je te chippe ta photo pour te mettre à la une immédiatement !<br /> Bisous et bons petits dej à toute la famille !!<br /> Merci à ton chéri d'avoir préparé une de mes recettes ;o)
T
humm , miam miam , merci pour le lien , j'ai mis la recette de coté ;p
N
Mmmmm! Je vais ressortir ma MAP!
M
miam, miam !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité