Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
20 février 2011

merci à vous....EDIT

 

 

Faire un petit geste

Pour les restos du coeur, ce n'est pas grand chose et ça va les aider, alors si vous avez une toute petite place sur votre blog,     Un petit mot sur l'opération sur votre blog,

Les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis, les 4 et 5 Mars 2011, dans tous  les hypermarchés et supermarchés de France.   

    Lors de cette édition, et pour la 3ème année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux.   

En ce qui concerne les blogs, nous pouvons aussi soutenir à notre manière les Restos du Coeur.   

      Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Coeur.

    L'an dernier, cette mobilisation des blogueurs avait permis d'offrir 16 675 repas.

 

     Pour cela rien de plus simple :

 

faites-comme moi, laisser ce petit message pour eux et envoyer le lien de votre blog à l'adresse indiquée:61910706_p   

merci pour  vos  coms, j'ai  toujours  plaisir  à  vous  lire.........

petit message  à DAN, je  ne  peux  pas  répondre à  ton  com, ton  adresse  mail est  invalide  et  comme  tu  n'as  pas  de  blog (en  effet  je  réponds à  chaque  com par  mail), merci  de  remettre  un  com  avec  ton  adresse  mail

 

EDIT:

Bonjour

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les
blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

Merci encore pour votre mobilisation,

Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

Publicité
Commentaires
D
j'ai posté un billet sur mon blog et par trois fois j'ai essayé d'envoyé un mail à l'adresse indiqué, à chaque fois il est revenu avec un message d'erreur !!!
C
Je ne manque pas de le faire quand j'en ai l'occasion,mais je connais quelqu'un qui est allé au resto du coeur qui a 4 voitures dont une très luxueuse,nous avons hébergé cette personne et l'avons nourrit pendant plusieurs jours,car il était dans une mauvaise passe nous lui avons conseillé de vendre au moins la plus luxueuse des voitures pour avoir de l'argent,ce qu'il n'a pas voulu faire,alors maintenant je suis plus réticente à donner pour des gens qui pourraient faire autrement,et ce n'est pas le seul que je connaisse,dommage pour les autres qui sont vraiment dans le besoin involontairement.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité