Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
24 février 2011

j'y reviens...

à la  couture....

enfin, une  petite  bricole, pour  cacher  de  vilaines taches  de  graisse de canard !!!!! (quand  on  cuisine  sans  tablier !!!!!)

le  fameux  tee-shirt  (que  j'adore  évidémment ), impossible  à  récupérer malgré  les  lavages et  les  détachants et  impossible  à  porter  dans  cet  état, il était  resté  en attente depuis  un  moment....(un  long..............moment)

Photo_084 (les  taches  se  trouvent à  l'endroit  des  épingles)

je  me  suis  donc  lancé dans  la  technique  des  appliqués (un  premier  essai)

j'ai coupé des  ronds dans  un  tissu  marron puis  chercher (un  long  moment ma  viseline...) afin  de  doubler  le  tissu puis  j'ai  appliqué et cousu au  point  ziz-zag, bon  c'est  pas  toujours  très  précis...(vous  allez  le  remarquer sur  les  photos !!!)

Photo_086 Photo_089 Photo_095

mais  je  vais  pouvoir  reporter  mon  tee-shirt.....youpi !!!!

Photo_100

merci à  estel  et  sa déco pour  son  aide

merci  pour  vos  coms, et vos avis....

Publicité
Commentaires
A
et si tu te cousais un tablier ;-)<br /> bizzz
N
Sympa ce sauvetage! Pour les appliqués, j'ai abandonné le point zig zag, je prends le point de boutonnière qui est plus fin et plus serré :)
E
merci pour ton clin d'oeil , ça y est tu sais faire les appliqués maintenant ,voilà un t shirt relooké
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité