Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 008
10 mars 2011

C comme ....

Un questionnaire sympa , (trouvée  chez  zabelle)

sa particularité est que toutes les réponses doivent commencer par l'initiale de votre pseudo, pour moi c'est donc le" C ".

Après, il faut passer le relais à 6 personnes. 

 

1) Chanteur, chanteuse ou groupe célèbre :

 Calogero 

2) Un mot de 4 lettres

Chut...........

 3) Un nom de rue :

rue pierre  et  marie Curie

 4) Une idée de cadeau :

un C4 picasso !!!

 5) Un véhicule

encore un C4 picasso !!! enfin  du  Citroen

 6) Un prénom masculin :

  Ceylan (juste parce c'est beau !!!!)

 7) Un prénom féminin :

Clara, le prénom de ma  fille

 8) Un métier :

Caviste : ohhhhhhhhhhhhhhhh

ou Chapelier, j'aime  bien  les  chapeaux!!!!! 

                                        9) Une fleur :  

                               des Crocus, chouette  le  printemps !!!! 

10) Une célébrité :

 Coluche  

                                              11) Une ville :

                                Chicago, Cannes, Casablanca..........le Croisic (ma  région).. 

12) Un fruit et un légume :

des  Cerises , miam, miam miam !!! et  un  Concombre (j'adore...) 

13) Une excuse pour le retard au boulot :

Chais  pa !!!! mais cela  ne  m'arrive  jamais

14) Un mot que l'on dit en criant  

Crotte !! pour  être  poli  il  y  avait  aussi, C.N,Chia.., !!!!!

 

15) Un personnage de dessin animé :

Candy, toute  mon  enfance  depuis  je  ne  regarde  plus !!!

 

JE NE  NOMME  PERSONNE, ....à  vous  si  vous  le  souhaitez...

 


 


 

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce petit tag ;-)<br /> Bises et merci pour tes commentaires !
L
J'ai fais moi aussi ce tag. ca ma bien plu de lire tes réponses.<br /> Bisous du lundi et prompt rétablissement après ton opé.<br /> Cécile
C
hihi, je ne reprends pas, je l'avais fait aussi et avec la même initiale que toi... bonne soirée !
E
Bravo!!! Je trouve l'idée très sympa!
D
sympa comme idée !!!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité