Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
17 mars 2011

coucou

merci  pour  tous  vos  messages très  gentils

me  revoici...l'opération  s'est  bien  passée, maintenant, il  faut  prendre son  mal en  patience...

avec  des  bequilles, je  ne  peux pas  faire grand-chose !!!!

et  puis  je  suis  obligée  de  rester  allongée, au  maximum

DSCF4509

 vous avez  vu  , je  suis  en  bonne compagnie !!!!!

je  vais  donc  poster  des  réas de  ces  derniers  mois que  je  n'avais  pas  eu  le  temps  de  poster

à  très  bientôt..... la  marche  à ce  rythme  dans  quelques  semaines !!!!

pieds_gif_001

Publicité
Commentaires
S
bon courage ! c'est pas trop douloureux ?
G
Bon courage, reposes toi bien pour être sur pied pour les beaux jours. Bises
A
Un petit coucou en passant<br /> Prends bien soin de toi !!!
M
Bon rétablissement alors!...
M
Bon courage alors pour ces jours de repos forcés...!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité