Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
2 avril 2011

baj jia bei

voici  ce  qui est  parti  chez  : Nanou et  ses  dix  doigts

 DSCF4549  DSCF4548

et  arrivé

et  la  petite  carte qui accompagnait

DSCF4551 réalisée  à l'aide de ce  cutter  rotatif :DSCF4543

elle  va  pouvoir  commencer  prochainement  à  confectionner  le  bai jia bei pour  LALY....

elle  a  encore  besoin de  coupons  de  tissu, aller  voir  ici pour  les  détails , allez  y  de  ma  part !!!!!

et  ici  ce qu'elle  a  déjà reçu

Publicité
Commentaires
N
Merci!!!<br /> <br /> Oui, merci encore pour tes superbes coupons!!<br /> J'ai hâte de m'y mettre, vivement le 100ème!
C
moi aussi j'ai participé, mais chez une autre bloggeuse!!<br /> sympa comme tout ces couvertures aux cent voeux!
M
Je vais aller voir dans mes coupons.<br /> bizzz
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité