Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
9 avril 2011

BD...

voici  quelques lectures....depuis  mon arret:

je  n'ai  pas  l'habitude  de  lire des  BD, mais  comme  mon  CE participe au prix des  comités d' entreprises, 12 livres à lire  et  à  voter avant le  30 mai...

j'ai  trouvé  amusant de  lire  des  livres  que  je  n'achèterais  pas...je  découvre  de  nouveaux univers....la bande dessinée comtemporaine :

dèjà lus : DSCF4535 DSCF4539 DSCF4538 mes  impressions : "vacances", simple léger...se  lit facilement

"fables amères, de  tout petits riens" :pas  toujours beaucoup de  paroles, plus  de  dessins...

" La parenthèse" : j'ai adoré .....la  reconstruction à  la suite d'une maladie, très  bien racontée....sans  pitié  et  avec  joie...

bonne  journée et  merci pour  vos  coms....

Publicité
Commentaires
V
Chez moi, il y en a 2 ou 3000 : mon mari en lit beaucoup, les enfants aussi et moi beaucoup moins même si j'aime Comès, que j'adore l'univers de Jodorovski,Cadelo,Caza, Bilal... et tout ce qui tourne autour de l'imaginaire et du fantastique.<br /> Mais heu, je crois que j'ai loupé quelques épisodes de ton blog : tu es en arrêt depuis quand ?<br /> Bonne continuation de lecture, tu vas devenir une bédéphile !!!
C
je lis les femmes en blancs et les psy et là, c'est a Gabriel que le lis des "tintins"!!<br /> bisous
Z
j'aime bien els bd, c'est mon fils qui me les fait découvrir... j'étais restée à boule et bill et Lucky luke!!lol<br /> bon dimanche
V
moi j'ai énormément de mal à lire les BD ,c' sympa si tu as aimé ,tu as encore de lecture avant le 30 mai
A
j'avoue ne pas être BD non +<br /> bizzz
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité