Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
11 avril 2011

tunique printanière

en faisant  du  tri  dans  les  photos, je  me  rends  compte  que j'ai  oublié de  publier des créas dont  je  suis bien  fière (quand  on  termine, parfois  on  est  un  peu déçue  du résultat !!!!!), et  bien  pas celle-ci

en  voici  une , issue  du  livre :"tunique  boutonnée " des  IPKids (intemporel pour  enfants)

tissu: j'ai  oublié  d'où il  venait, vous allez  comprendre  dans  quelques lignes !!!!! (dommage  car  le  tissu est  de  belle  qualité, il  ne  se chiffe  pas)

j'ai  agrandi  un  peu le  patron, car ils  arrêtent au 8 ans, et  surtout  rallongé  les  manches

un  belle  tunique printanière  faite en avril !!!! (de cette  année....non en 2010 !!!!!!!), avec  ma griffe....(mes  belles  étiquettes)

IMGP7571

mes  premières  boutonnières IMGP7583

en détail, les  manches élastiquées IMGP7582

et  la voici  sur  mon  mannequin, IMGP7580 IMGP7581 IMGP7579

 je  pense  qu'elle  va  pouvoir  continuer à  la  mettre, j'avais  fait  un  peu  large ...youpi  car  je  l'adore!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
trés jolie cette petite tunique est trés fraiche !!
F
trop joli !!! et ta puce aussi .
V
Oh ce tissu est très frais, gai et printanier et ta fille Clara a raison d'être toute souriante : tunique et demoiselle sont bien jolies, tu peux être fière de ta couture et du jeune mannequin :o)<br /> Bises-bisous.<br /> :o))
V
elle est très mignonne ta poupette avec sa jolie tunique fleurie ......bonne soirée bizzzzz
L
bravo car en effet la tunique est superbement bien réalisé et va à ravir à cette princesse au joli sourire !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité