Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
16 avril 2011

bof.....

pas  trop  présente  cette  semaine,

pourtant  encore  en  arret.....mais les  douleurs au  pied  se  sont  réveillées  du  coup  pas  trop  le  moral, j'y  croyais  à  cette seconde opération....

 et  puis  le  dècès d'un  enfant  d'une  copine et  collègue (il  avait  20  ans ), j'ai été  perturbée  toute  la  semaine.... des  nuits  très  courtes en  dents de  scie, du  coup  dans le  pâté dans  la  journée, et  hier l'épreuve  des  obsèques.....

je  reprends  la semaine  prochaine, donc  certainement et  même  obligatoirement  moins  présente....je  vais  essayer  de  programmer  des  posts ce  week-end

quelques  photos  d'une sympatique ballade  dimanche  dernier....sur  la  Rance, rivière qui part  de  St-malo-Dinard, si  vous  passer  des  vacances  dans  le  coin...

  DSCF4815  DSCF4822 DSCF4817 DSCF4842 

la  miss  qui pose.....                                  le  pont  chateaubriand

DSCF4854 DSCF4836 

à la  barre du  bateau à la  place  du commandant... ,elle  joue  avec  la  photographe : moi !!!!!

DSCF4859 DSCF4872 

Saint-Suliac

DSCF4883 DSCF4896

certains  tentent de  mettre  le  pied  à  l'eau.... , la  brume sur le  barrage  de  la  Rance

il  faut  profiter  de  la  vie, elle  est  parfois trop  courte.....

Publicité
Commentaires
C
je viens te rendre une petite visite et j adore ton univers de jolies créations et de belles mises en scène et merci de nous faire partager ses bons moments en famille je connais bien cette balade je suis de dinan et hier avec ma grande nous sommes allées faire notre marché à dinard qui est superbe et apres pic-nique sur la plage et bronzette elle est pas belle la vie bisous d une bretonne
F
des moments bien difficiles , j espère que ca va mieux ! tu a a fait de très belles photos dis donc .ca du bien te change les idées .
M
Merci pour ce bol d'air marin, j'espère que depuis ça va mieux, le moral comme le pied, bon courage en tout cas!
Tes photos sont très jolies!!!<br /> Bon courage dans ces moments difficiles.
N
Oh, c'est dur, je comprends que l'envie de bloguer n'y soit pas trop :(
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité