Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
23 avril 2011

il est fini

cet  encadrement  qui  m'a  donné  du  travail, que je  vous avais  présenté  (les  prémices) 

après , i y a eu  tous les  recouvrements en  papier  des cartonnettes (sans  se  tromper  dans  les  couleurs !!!!),

 puis  l'assemblage,aie aie....les  cartonettes  qui s'imbriquent les  unes  aux  autres.... 

le  paquet  à  faire et  à  clouter le  cadre avec  l'ensemble....)

 le  voici  terminé.....mais  pas  encore accroché !!!!

les  photos .....c'est la  technique des biseaux hexagones tréssés avec  ouverture  ronde

DSCF4785 DSCF4786 

DSCF4793 désolé  pour  les  reflets, mais  pas  facile de  prendre les  photos....

Publicité
Commentaires
É
très joli ! je l'ai fait également mais sans le dernier passe, bientôt sur mon blog car je dois encore faire la baguette ...
B
quel travail de précision félicitations c'est parfait bravo!
E
moi je dis bravo<br /> car il faut surement beaucoup de temps pour le réaliser<br /> les couleurs sont magnifiques...
C
SU PER BE !!!<br /> je n'aurais pas la patience! j'admire!
N
C'est très très joli !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité