Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
1 mai 2011

super !!!!

découvert chez nanouspm...qui fait de  jolies  cartes  ce  petit  jeu:

Blog Candy chez ptitamande  (de chouettes créas en scapbooking)

voici les  cadeaux:

 

- 20 feuilles de papier uni de type Bazzill :

 - 16 feuilles de papier imprimé de diverses marques (Kési'Art, Cosmo Cricket, American Crafts, Basic Grey, Colors Conspiracy, Cherry Arte, Kaisercraft, Rahyer) :

003_copie_1

- la collection de papiers Refinish de Crate Paper (avec la planche de chipboards) :

006_copie_1

- la collection de papiers Indie Girl de Sassafras Lass (avec la planche d'autocollants) :

007

- une planche de tampons Artemio, des "rubans" en feutrine baby Quenn&Co et des embellissements (perles de pluie, strass, fleurs, roses shabby, rubans, boutons, papillons, mini-pinces à linge...) :

009_copie_1

je  tente  ma  chance !!!! de super  cadeaux !!!!!

et  joli  1er  mai  à toutes !!!

sitdriver

 

Publicité
Commentaires
É
merci pour vos commentaires sur mon blog !!<br /> le tourbillon est impressionnant mais pas si compliqué que ça ...
S
ya plus qu'à comme on dit ! bonne fin de journée, ici, j'oscille entre le dernier citronille tout juste reçu et une balade sur la blogo ! hihiih !
N
Bonne chance ! hihihi
N
Bonjour Carol, bonne chance pour ce jeu merci pour le muguet beaucoup de bonheur à toi aussi! Doux bizzz Nanou29
C
belle journée a toi aussi et bonne chance!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité