Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
5 mai 2011

merci...

à Nanou 29, du  blog  cartons  et  loisirs     (n'hésitez  pas  à  aller lui  rendre  une  petite  visite !!!!)

qui  m'a  envoyé un colis  contenant  de  nombreuses  boutures de polygala myrtifalia, asters, gazanias,et dimorphotécas

DSCF4925

après  quelques  échanges, sur  son  beau  jardin , voilà  ce  que  j'ai  reçu, des plants  bien empaquetés  pour  ne  pas  souffrir  du  voyage , et  une  notice  avec  les  noms  et  les  conseils  de plantation, une  vrai  pro!!!!

DSCF4927

tout  a  été  replanté soit  en  pleine terre  soit  en  petit  godet, en  attendant  de  rejoindre  plus  tard  le  jardin...

DSCF4932 DSCF4933 DSCF5177 DSCF5178

ah, j'allais  oublier, une  belle  petite  carte accompagnait ce cadeau, ainsi qu'un  pendentif...

DSCF4928 DSCF4930

MERCI, Nanou  (je  profite  de  ce  message  pour  te  remercier  de  nouveau...)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Carol, je m'aperçois que j'ai raté plein de publications, je suis pourtant inscrite à ta letter??? je vais retenter une inscription . Merci pour cet article, je vois que tu as pris bien soin des bébés, j'espère que tu auras quelques fleurs cette année, ce sont des vivaces à protéger du gel l'hiver avec des feuilles mortes. Elles devraient refleurir tous les ans. Merci aussi pour ce cadeau que tu m'as fait en retour. Doux bizzz Nanou29
V
bravo pour ce bel échange ...bizzzzzzzzzz
N
Super, c'est un cadeau original, je reconnais bien là Nanou!
C
ton jardin va etre bien fleuri, mais dis moi, c la sécheresse chez toi, le gazonn est cramé!!!<br /> comme quoi, il fait beau en bretagne!!<br /> bisous
M
tu nous montreras cela en fleurs !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité