Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
8 mai 2011

jeux....

je  joue  chez  estel  et  sa  déco, un  ensemble  porte  chéquier et  pochette  mouchoirs  à  gagner....

64354431_p allez voir  ses  réas, ici

et  aussi  chez  CTM, C tout  moi, j'adore  son  blog!!!!!, une  imagination  débordante  en couture  récup, et  je  peux  choisir mon  cadeau enfin  si  je  gagne !!!!!! 

64256759_p  c'est  ici

et  aussi chez Motif  personnel (jeu spécial  bloggeuses !!!!) c'est ici et voici les  cadeaux  à  gagner  en  photo :

_C3_A9cole

je  vais  bien  réussir  à  gagner !!!!!

Publicité
Commentaires
V
bonne chance pour ce concours ...bizzzz
E
bonne chance à tes différents jeux, tu vas bien gagner à l'un ....
C
héhé, pourkoi pas, c'est mathématique, plus on joue, plus on a de chances de gagner, non???
N
Bonne chance!
M
bonne chance Carol !<br /> bizzzzz
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité