Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
12 mai 2011

une belle journée

pendant  les  vacances :une  petite  info, si  vous  ne connaissez pas, loisirsland, plus  dinfos  ici  sur  leur  site

les  enfants  adorent  et passent  une  super  journée, le  principe  après  le  prix  d'entrée, un  parc avec  de  nombreuses  structures  gonflables, des  jeux surdimensionnés, des  parcours acrobranches (mais  d'intérieur), tout  est  compris, les  enfants peuvent  refaire  les  jeux  autant  de  fois  qu'ils le  souhaitent...en venant  le  matin, moins  de  temps  d'attente

loisirsland  est  présent dans  de  nombreuses  villes  de  france  à  des  dates  bien  précises, ex: à  rennes , toujours  pendant les  vacances de  printemps

quelques photos:

photo2 photo3 photo5 photo7 IMGP8947 IMGP8956 IMGP8970 IMGP8987 

et là  un  jeu  amusant ou il faut  éviter  le  carré  qui  se  déplace, fou rires  et  concentration...IMGP8943_bis

les  enfants  de  3 à 18 ans  y trouvent  leur  plaisir.... et  les mamans  aussi !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Une journée super!!! J'ai fait ce genre pdt mes vacances avec ma petite soeur, de très bons moments!!!
F
trop chouette! super sympa !! <br /> valentine a fait une sortie comme ça avec son papa du coté de st brieux y a quelques temps. moi je connais aps du tout !<br /> biz
N
ça, ça plairait à mes agités!
N
ah oui, en effet, ça doit être géniale !
D
déjà venu à Amiens... Mais ça ne m'attire pas, j'ai une réticence pour ces grandes structures gonflables... Elles ne m'inspirent pas confiance...
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité