Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
16 mai 2011

depuis longtemps..

  je devais  faire ce  fameux  sac  à  tarte, chose  faite  et  utilisée  immédiatement....pendant  que  la tarte  cuisait j'ai  cousu  ce  sac.....( enfin elle  était  cuite avant la  fin  de la  couture !!!! )

selon  le  tuto  de : melanie H, ici

c'est  le  sac  à  tarte  version  améliorée, j'ai  utilisé  2  tissus ikéa:

DSCF5072 

déjà bien avancé :

DSCF5077 et le voici prêt  à  partir avec  la  tarte DSCF5078

juste  un  petit  défaut  dans  les  anses cousues à l'envers  mais  comme  celui-là  je  me  le  garde....je ne  referais  pas  la  même  erreur ....

il est possible  d'y  glisser  un  moule à  cake  également...(longueur 33/34 cms)

DSCF5300 DSCF5301

 

et  comme  il  a  plu, je  crois  que  je  vais  en  refaire  bientôt.....

c'est  déjà fait, et  celui-ci  est à  vendre, les  anses sont  dans  le  bon sens

DSCF5145 DSCF5146 DSCF5147 DSCF5149

ce  sac  à tarte  convient  pour  des  moules  à tarte  ou  à gateaux jusqu'à 32 cms de  diamètre

il est  à vendre au prix  de 14 €  ( vendu à une collègue)+ frais  de  port (me  laisser  un  message via  contacter  l'auteur ou par  un  com)

à bientôt

Publicité
Commentaires
X
J'adore ce petit sac à tarte ! j'en fait aussi à la pêle :-)
V
Un sac à tarte bien réussi et réalisé dans un tissu qui donne envie de manger plein de tartes faites avec ...les fraises du jardin :)
G
très sympa ton sac à tarte suédois !
F
sympa comme tout et ton tissu est beau comme tout !
M
J'ai déjà mis un mot sur le blog co Ikéa's Fabric Addict, mais vraiment, je confirme, il est trop chouette!!! Bravo!(et moi j'aimais bien l'inversion des anses du premier, pour couper en douceur ^^ alors tu vois, c'est pas vraiment "raté" ^^)bon dimanche
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité