Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
19 mai 2011

sur la mer.......

un projet  ...que  les  enfants  ont  beaucoup apprécié...

réalisé sur  le  modèle (fiche technique formidable) : ici

quelques  modifs: la peinture a  été  mise  à l'intérieur des  bouteilles (il  faut  du  temps  pour  le séchage..),

puis  découpe des bois, fabrication de la  voile  décoration, plastification de  la voile, perforation, cordage de la  voile..et assemblage  des  bouteilles..

mais  tout  est  si  bien  expliqué dans  la fiche  technique !!!!!!, (mis à part mes modifs....)

vous  pouvez  voir  c'est  fait en  grande  partie  à  base de  recyclage....

et  voici :

IMGP8273_bis IMGP8276_bis IMGP8278_bis IMGP8279_bis

ils  voguent, vers  d'autres  mers, étangs ou lacs.....

Publicité
Commentaires
E
Extra ! J'adore et en plus, à base de commentaire, c'est super. C'est super, mon carnet de choses à faire avec mes loulous l'an prochain se remplit, se remplit ! Et merci pour l'adorable commentaire, ça me touche énormément, ça met la pression pour les autres articles ;-), mais c'est super motivant ! A bientôt
M
Que de belles idées pour la classe ! Merci de les partager avec nous ;-)<br /> Bises
G
Waouh, bravo, ils sont super, mais alors vraiment super jolis, tu peux féliciter tes enfants !!!<br /> <br /> Excellente idée pour les bassins parisiens où je n'ose jamais laisser ma fille perdre son bateau corps et biens... Avec ce genre de bateau il y a moins de remords, on peut toujours dans le pire des cas en laisser un se coincer dans le jet d'eau central, il suffira de le refaire ! - Et le curage du bassin sera pour le 1er l'occasion de retrouver la poubelle...
M
C'est très beau et quel travail de la part des enfants !! Ils doivent tous être fiers de leurs réalisations. BRAVO !
F
que des article supers !<br /> ces bateaux sont extra ,quelle idée géniale !!!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité