Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
10 juin 2011

cadeau bigbibi

un  petit  jeu,  enfin  je  me  suis  bien  amusée, un  cadeau  était  prévu  pour  le  13000 eme  com  chez bigbibi....

alors  j'ai  posté  et  reposté  pour  y  parvenir ici....,  et mon  cadeau  est  arrivé  dans ma  BAL

 

 DSCF5613 DSCF5614

merci, il  est  déjà  parti  s'enfermer  dans  l'armoire !!!! (c'est  presque  dommage de  le cacher !!!!)

merci  bigbibi...

Publicité
Commentaires
Z
c'est super joli! lavande?<br /> bonne soirée!![:)]
C
hum!! petite maligne!! mais ça a payé!!
K
oh oui, il est mimi comme tout!j'adore le motif du devant!!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité