Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 997
14 juin 2011

la fête des .....(2)

dans  une  autre classe : une  carte  pour  la  fête des mères....

beaucoup  de  récup : des  feuilles de  catalogues  de  tapisserie, pour  l'envers et  l'endroit, un  petit  poème  recopié  par  l'enfant, et  des  gabarits à  suivre  afin  d'arriver  à  une  jolie  carte  offerte......

............ à l'occasion  de la  fête  des  mamans  , c'est  vrai  je  suis  en retard  à  publier mais c 'est  notre  fête  tous  les  jours  non !!!!!!

IMGP9091 IMGP9092 IMGP9094 IMGP9095 IMGP9096 IMGP9097 IMGP9102 IMGP9112 IMGP9117 IMGP9128 

 à bientôt  pour  la  fête  des  papas...

Publicité
Commentaires
C
super mimi, tout ça !
M
Très jolie idée ! La présentation est très élégante, je retiens pour des ateliers aavec des petites mains
L
[I]Merci pour cette idée originale, je cogitais justement pour faire un mini atelier créatif avec ma fille pour préparer ses cartons d'invitation à son annif. Juste une question : y a -t-il des encoches pour pouvoir fermer la fleur ?
F
encore une autre idée des plus belle , y a des mamans qui ont du être aux anges de recevoir d aussi belles réalisations.<br /> bravo carol !
D
chouette idée, à garder dans un coin de ma cercelle !!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité