Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
22 juin 2011

une robe estivale.....

ouf, me  voici  prête.....pour  ce  premier  défi

les  photos  prises  à  21h00 un  lundi  soir  20  juin, alors  qu'il  y  a  école  le lendemain,  pas  sérieux !!!!!

donc pas  de photos  en extérieur vu  le  temps , et  c'est  l'été  demain  enfin  aujourd'hui non hier !!!! j'espère  que  le  soleil  va  vite  revenir car  .......

c'est une  robe très  estivale...pour ce  défi  pois, du  tissu  de  chez  indigotex  commandé  depuis  plusieurs  mois.....

le  patron  trouvé  là, excellent  tuto, merci à solène de petites coutures pour  petites mains

et  la  voici:

DSCF5778

enfin  portée  c'est  plus  parlant:

DSCF5761 DSCF5762 DSCF5765 DSCF5766 DSCF5763

juste une petite  modif: j'ai  fait une  double  couture sur  le  haut  afin  de  faire  coulisser l'elastique (enfin  afin  qu'elle  ne  bouge  pas  trop , est-ce  compréhensible??????)

je  participe  au  défi chez " petits pois addicts " , un  nouveau blog,  si  vous  aimez  les  pois  n'hésitez-pas.... et  aller  voir  les  super  réas....

Publicité
Commentaires
C
super joli [:)]
V
Le modèle est ravissant, le motif tRès chouette et le mannequin toujours aussi adorable, quant à la réalisation : bravo à toi...et à pois aussi ;)
S
Trop chouette ! Ca fait tout bizarre de voir ses créations reprises par d'autres ! J'aime, j'aime, j'aime !!!!
K
Oh!trop mignonne!!!
E
Très chouette et estivale cette robe et en plus avec des pois j'adore ...
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité