Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
27 juin 2011

tarte nu...

nutella  et  poires

DSCF4574 DSCF4576 

j'entends  déjà  vos  hummmmmmmmmm !!!!!!!! alors  voici  les   photos

DSCF4581 DSCF4582 DSCF4587 DSCF4589

 puis  la  recette :

très  facile....

dérouler la  pâte  feuilletée, la  piquer  avec  la  fourchette

étaler  une  couche  de  nutella, y  poser  les  tranchettes de  poires coupées (environ  3 à  4 poires)

puis saupoudrer  d'un  sachet  de  sucre  vanillé, et  laisser  cuire  30 mn au  four  à 200°

elle  a  eu du  succès !!!!

mais je  pense  que  la  prochaine fois  je  cuirais  un  peu  la pâte  à  blanc ...on  peut  varier les  plaisirs  en  changeant  les  fruits (pomme...........)

 Peu  de  temps  en ce moment (boulot , boulot  , et  boulot +++) , voici  pourquoi  le  manque  de messages donc  pas  de  couture., ni  bricolage....recette  réalisée au  printemps  que  je  n'avais  pas  publiée encore

Publicité
Commentaires
V
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! Une recette gourmande de plus à mettre dans mon p'tit carnet. [olleeee] ! Et comme je suis vraiment très, très gourmande, j'y ajouterai une boule de crème glacée à la vanille.<br /> Bon courage au travail.
M
Ah voilà, rien qu'à lire ton post, j'ai repris 500g! Non sérieux, ça a l'air délicieux!
E
Oh oui j'en aurais bien fait mon dessert de ce soir !!! :)
C
hummmmmm je ne veux pas l essayer je vais tomber dedans .....j en ai deja le gout dans la bouche....
Z
ah oui les deux bonne association!!!<br /> bonne journée!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité