Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
20 septembre 2011

destockage ....

voici  mon  butin...du  destockage  PPMC  fin  Aout en  bretagne  près  de  Carnac, pour  celles  qui  ne  connaissent  pas  , tous les  étés  fin  aout  pendant 2 jours

j'y  étais  le  vendredi, et  aucune attente, alors que  le  jeudi  parfois 2H00 d'attente, (voir ici )

des  tissus  , des  tissus  et  des  tissus......(un coupon à 1€, un à 7€, les  autres  à  3et 5 €),

DSCF7552 voici  le  butin  total et  en détails DSCF7553 DSCF7554 DSCF7555 les  photos avaient  été  prises au  retour, un  peu  à la  va-vite et  je  ne  peux  plus  en  reprendre, mon  APN est  parti en  réparation....pour  une  durée indéterminée !!!!!

il  n'y  a  plus  qu'à  coudre !!!!!!! mais  la  rentrée  me  laisse  bien  peu  , voir,  pas  du  tout de  temps......

Publicité
Commentaires
Y
bonsoir,<br /> <br /> je voudrais faire ce fameux déstockage, mais comme c'est mon papa qui gardera mes 3 loulous, j'aimerais ne pas y passer trop de temps...il y a quand même un peu de choix en tissus le vendredi matin?<br /> Merci, bonne soirée!
M
Sont chouettes ces tissus! dommage que la bretagne soit de l'autre côté de la france pour moi!!!
S
ouah tu as fait de jolies trouvailles!
P
que de beaux ouvrages en perspective ! et merci de ton passage dans ma petite boutique !
Et bien tu t'es lâchée :))) <br /> Hâte de voir ce que tu vas en faire ..
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité