Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
27 septembre 2011

que dire......

heu...................

oui  encore !!!!!,  je  persévère  comme  dit CTM, car  je  joue  mais je  ne  gagne  pas !!!!!

et  vous  savez CTM  m'invite  à  jouer  chez  elle, comme  je  suis  son blog  quotidiennement, que  j'adore  ce  qu'elle  fafit....  je  n'allais  pas  laisser  ma  place !!!!!

voilà ses  ptits  cadeaux  , plutôt très  sympa....

un ptit kdo CTM:

DSCF4765

DSCF4767DSCF4768

je  ne  vous  souhaite  pas  bonne  chance !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Tssss! Moi je sais pourquoi tu gagnes pas, c'est parce que t'es méchante! :D <br /> Allez, moi chuis zentille (parce que j'ai envie de gagner lol), alors je te souhaite bonne chance ;)
C
hé, au fait, t'as pas encore commenté chez moi, n'oublie pas de le faire!!!
C
allez, peut etre que se sera la bonne, va!!!<br /> merci à toi pour ta fidélité!bises
M
Et ben moi si ! bonne chance !
P
Bonjour Carol ....<br /> Rassure toi je suis dans le même cas que toi ; je joue mais ne gagne vraiment pas souvent ....<br /> Mais on on dit " le principal est de ...PARTICIPER ...et pendant un moment on rêve que l'on gagne ....<br /> Passe une bonne journée ; bisous <br /> Patricia [;)]
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité